Témoignages

Témoignage d'H.

 "Après 4 ans d’expériences dans un bureau d’étude spécialisé en sites et sols pollués, non certifié LNE,  j’ai intégré ATI Environnement, entreprise à taille humaine, où un réel « esprit d’équipe » existe.  Les cofondateurs de la société sont accessibles, à l’écoute, et se sont investis pour créer un espace agréable aux collaborateurs, ce qui fait le petit plus d’ATI Environnement. La polyvalence est remarquée et encouragée. Les méthodes de travail sont aussi plus transversales et moins cloisonnées.

En tant que chef de projet, j’espère pouvoir transmettre enthousiasme et compétences aux juniors mais également m'enrichir des expériences de chacun pour que, communément, nos projets soient de belles réussites.

Tout simplement, ATI Environnement est une entreprise où il fait bon de travailler."

Témoignage de G.

"Après 10 ans passés en bureau d’étude site et sols pollués dont la majorité des affaires concernait des projets immobiliers, j’ai été contacté par la société ATI Environnement pour rejoindre leur effectif. Plusieurs aspects de la société m’ont décidé de rejoindre l’équipe d'ATI Environnement, à savoir :

  • Un bâtiment conçu spécialement pour l’activité de site et sols pollués permettant une bonne gestion du matériel ;
  • La présence d’un atelier de forage permettant une liberté d’action et une réactivité optimum ;
  • Une autonomie sur les projets à mener vis-à-vis de la direction ;
  • La présence d’un référent technique fort de plus de 25 ans d’expérience dans le domaine des sites et sols pollués et travaux de dépollution in situ ;
  • La certification LNE pour le domaine A et B (étude et travaux) ;
  • L’activité de travaux de dépollution menée par la société ATI Environnement ;
  • La clientèle de la société ATI Environnement correspond majoritairement à des industriels, ce qui permet de se confronter à des problématiques de pollution plus importantes et donc plus intéressante ;
  • Développer l’activité auprès des promoteurs immobiliers et autres acteurs du BTP pour étendre le secteur d’activité de la société."